Flouter l’arrière-plan de vos photos leur offre un meilleur aspect et mettent en valeur l’objet principal pris en photo. Un smartphone Android haut de gamme peut flouter automatiquement l’arrière-plan des photos capturées. Par contre, les appareils de gamme moyenne, nécessitent le recours aux applications de retouche photo disposant de cette fonctionnalité. Dans cet article, nous avons relevé pour vous les meilleures applications pour modifier des photos. 

1- Utiliser Pixlr pour flouter l’arrière-plan des photos

Pixlr est une application de retouche photo à part entière. Elle dispose de toutes les fonctionnalités nécessaires pour améliorer les images. Avec Pixlr, libérez votre créativité en ajoutant des effets aux photos. Mais en plus de cela, cette application Android permet de flouter l’arrière-plan des images. Et tout cela se fait gratuitement. Vous pouvez obtenir l’application en cliquant sur le lien de téléchargement ci-dessous. 

2- Éditer des photos et vidéo avec Picsart

Avec Picsart, vous pouvez éditer vos photos grâce à leur large gamme d’outils. L’application propose également une grande diversité de filtres et des effets permettant de donner un meilleur aspect à vos images. Mais ce n’est pas tout, Picsart dispose également d’outils intéressants notamment une gomme d’arrière-plan. Cette gomme permet de remplacer l’arrière-plan par un fond de votre choix ou encore de le flouter. Enfin, vous pouvez également vous servir de l’application pour créer des story Instagram ou encore des images de bannière. 

3- Flouter l’arrière-plan en utilisant Photo Editor Pro

Les fonctionnalités de Photo Editor Pro ne se limitent pas uniquement à flouter l’arrière-plan de vos photos. Il s’agit d’un éditeur photo à part entière qui vous permet d’apporter toutes les modifications que vous souhaitez à vos images. L’application a une large gamme d’outils de retouche photo. Ce qui vous permet facilement d’appliquer des filtres, mélanger des photos, remodeler le visage, et bien d’autres encore.

4- Donner un effet flou avec AfterFocus

Si vous cherchez à flouter l’arrière-plan de vos photos ou juste certaines zones de l’image, AfterFocus est la meilleure option. Il s’agit en effet d’une application de retouche photo permettant de créer des photos floues en arrière-plan. De plus, pour vous permettre d’obtenir un meilleur rendu, AfterFocus fournit un outil de balisage unique. Ce qui à pour rôle de sélectionner la zone de mise en point. Enfin, cette application permet également d’ajouter des effets de filtres à vos photos afin de leur offrir un meilleur rendu. 

5- Utiliser VSCO pour flouter l’arrière-plan

VSCO est une des applications de retouche photo la mieux notée sur Google. D’abord, elle vous permet de flouter l’arrière-plan de vos photos. Ensuite, l’application VSCO dispose de nombreux outils de retouche photo avancée, notamment Split Tone et HSL. Grâce à ces outils, vous allez pouvoir faire ressortir vos images. Mais ce n’est pas tout, l’application vous propose des préréglages gratuits qui permettent de faire passer votre photographie au niveau supérieur. 

6- Retoucher facilement les photos avec Snapseed

Snapseed est une application de retouche photo pratique et facile à utiliser. Elle permet d’embellir vos photos en seulement quelques clics. Avec plus de 29 outils de filtres et de retouche photo, vous pouvez facilement ajouter des effets uniques. Sans oublier la rendu HDR, l’effet vintage ou encore le noir et blanc. Toutes ces fonctionnalités pour offrir un meilleur aspect à vos photos.

7- Flouter intelligemment l’arrière plan avec Blur Photo Editor

Cette application profite surtout aux utilisateurs d’Android qui n’aiment pas trop retoucher leurs photos, mais qui souhaitent quand-même flouter l’arrière-plan. En effet, lorsque vous prenez des photos avec Blur Photo Editor, l’application caméra reconnaît automatiquement le sujet de l’image. Ce qui lui permet ensuite de sélectionner la zone de mise au point et de flouter l’arrière-plan. Ensuite, pour rendre la photo encore meilleure, l’application vous permet d’ajuster la densité du flou de l’image. Cela vous permettra de faire ressortir parfaitement l’effet que vous recherchez. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici